Photo : OM.fr

Club

OM X Paul Smith

Partenaire
Posté par
OM
Le Jeudi 28 novembre 2024 à 09:30
L’Olympique de Marseille et Paul Smith : quand l’élégance britannique rencontre la passion marseillaise.

L’Olympique de Marseille est honoré d’annoncer un partenariat d’exception avec la maison Paul Smith, icône de la mode britannique. Ce partenariat, qui couvrira les saisons 2024/2025 et 2025/2026, scelle une alliance où l’élégance intemporelle se conjugue à l’audace et à la passion marseillaises.

Paul Smith, réputé pour son savoir-faire artisanal et son esprit audacieux, habillera désormais les joueurs, les dirigeants ainsi que l’ensemble des collaborateurs de l’Olympique de Marseille. Les costumes Paul Smith seront dévoilés pour la première fois à l’occasion du match à domicile contre l’AS Monaco, le 1er décembre.

Avec ce partenariat, l’Olympique de Marseille poursuit une histoire où l’audace se mêle au prestige, et où la ferveur de ses supporters résonne avec le savoir-faire raffiné de la maison Paul Smith.

Grégory La Mela, Directeur Commercial et Marketing de l’Olympique de Marseille : «Nous sommes ravis de nous associer à Paul Smith, une maison de renommée mondiale, qui comme l’OM, sait conjuguer tradition et modernité, ambition et authenticité. Ce partenariat est un reflet de notre vision : briller dans toutes les arènes, qu’elles soient sportives ou culturelles.»

 

À propos de Paul Smith

Tout commence en 1970 dans une boutique de 3 x 3 mètres à Nottingham, en Angleterre. Bien plus qu’un simple magasin Paul Smith propose un lieu où la passion pour la mode se mêle à une créativité débordante. Aujourd’hui, Paul Smith est devenu un nom emblématique, incarnant l’excellence du design britannique avec une ouverture sur le monde.
Paul Smith est bien plus qu’une marque : c’est une philosophie. Positivité, curiosité et créativité forment l’âme de la maison, que l’on retrouve dans chaque détail, qu’il s’agisse d’une chemise, d’une boutique ou d’une collaboration inattendue.
Avec plus de 130 magasins répartis dans plus de 60 pays, Paul Smith continue de repousser les frontières, tout en restant fidèle à ses racines britanniques. Chaque création raconte une histoire, alliant l’artisanat à une vision contemporaine et audacieuse.