OM x PUMA | Découvrez le maillot anniversaire

Maillots
Le Mercredi 28 août 2019 à 09:00
L'Olympique de Marseille et Puma ont dévoilé hier soir, au city stade, le maillot des 120 ans.

Après avoir lancé les kits domicile, extérieur et third, l'Olympique de Marseille et PUMA Football ont dévoilé le maillot anniversaire du club aux supporters lors de l’inauguration d’un city stade haut en couleur que la marque a souhaité offrir aux Marseillais.

Hier soir, c’est donc au City Stade de la Verrerie dans le quartier de Montredon à Marseille, que PUMA Football avait convié supporters, médias, influenceurs et personnalités locales pour y dévoiler le quatrième kit de l’Olympique de Marseille rendant hommage aux 120 ans du club.

Pour marquer son implication dans la ville et auprès du club, PUMA Football s’est associé à la mairie des 6ème / 8ème arrondissements de Marseille, ArtCan Gallery, Sériès et Caparol pour offrir aux Marseillais un city stade empreint de modernité à travers un design #NewLevels, mantra football de la marque.

Cette création de l’artiste Wow 123 rend un hommage nostalgique au Mire qui symbolise cet instant où la télévision n’émet plus et où les individus échangent de nouveau. Ce city stade représente ces lieux de vies et de partage.

City stade.

PUMA Football avait choisi de dévoiler les maillots home, away et third d’abord aux supporters à l’Orange Vélodrome puis au MUCEM, lieux symboliques et forts de la ville.

Pour ce maillot anniversaire, les supporters ont eu la primeur de le découvrir dans un environnement rappelant qu’à Marseille, le football se vit au quotidien et sur des terrains urbains.

Usain BOLT, l’homme le plus rapide du monde, est arrivé en speed boat pour l’inauguration du city stade. Présent à Marseille aux côtés de PUMA, il est arrivé sur le terrain en portant le maillot hommage aux 120 ans du club, en rejoignant les jeunes joueurs de l’OM et le dévoilant ainsi aux invités.

Après quelques mots échangés avec les invités, le sprinteur jamaïcain est vite revenu à son deuxième sport de prédilection en tapant dans le ballon avec les convives.

Le maillot des 120 ans.

Pour cette édition spéciale, l’ensemble des éléments du maillot ont été estompés pour ne mettre en avant que deux symboles essentiels : la croix de Marseille que les joueurs arboreront sur le torse et l’étoile de la Ligue des Champions.

Les joueurs porteront ce maillot hommage lors de leur rencontre du dimanche 1er septembre face à l'AS Saint-Etienne.

On retrouve 2 typologies de maillots :

- Les maillots authentiques (Slim fit) qui sont portés par les joueurs lors des rencontres. Ils sont élaborés avec la technologie de Shincool, mise au point par PUMA, qui permet d’ajuster efficacement la température corporelle et l'humidité (jusqu’à -2,2°C). Ses propriétés hautement hydrophiles aident également à disperser efficacement l'accumulation d'électricité statique, améliorant ainsi le confort de l'utilisateur

- Les maillots replica (Regular fit) sont confectionnés avec la technologie dryCELL qui régule la température du corps. On y trouve également des inserts latéraux en mesh pour l’évacuation de la transpiration.

Les maillots seront disponibles dans les boutiques officielles et sur om.net dès le mercredi 28 août et chez les revendeurs partenaires à partir du 2 septembre
                                                #ForeverFaster #LEFLOWDEMARSEILLE

COMMANDER

Les joueurs posent avec le maillot des 120 ans.