Eric Terrones nous a quittés

Histoire du club
Le Mercredi 18 septembre 2019 à 07:40
L’ancien joueur de l’OM entre 1971 et 1982, Eric Terrones s’est éteint à l’âge de 55 ans, hier, mardi 17 septembre.

L’Olympique de Marseille a perdu l’un des siens. Un Olympien pur souche, né à Marseille le 6 novembre 1963, Eric Terrones a fait toute sa carrière dans la région. Après l’équipe du Port Autonome de Marseille, cet attaquant joue pour l’OM, avec les jeunes tout d’abord, puis avec les équipes fanion et réserve, participant à l'aventure des Minots. Il a porté le maillot blanc de 1971 à 1982. Il a ensuite évolué sous les couleurs d’Aix-en-Provence, 1er Canton et Endoume avant de mettre un terme à sa carrière en 1991.

Dans ces moments difficiles, toutes nos pensées vont vers sa famille et ses proches.