Photo : OM

Le tome 16 de "Droit au but" disponible vendredi

Le Mercredi 18 septembre 2019 à 11:00
«Rebondir», le tome 16 de «Droit au But», la bande dessinée de l’Olympique de Marseille, sera disponible en librairie à partir du vendredi 20 septembre.

Droit au But - Tome 16 : la bd de l'OMPour la nouvelle saison, l’équipe professionnelle s’entraîne dur sous les ordres de son nouvel entraîneur. Parmi les nouvelles recrues, figure un espoir formé au club : Nino lui-même a été retenu par André Villas-Boas ! Mais dès le premier entraînement, Nino se blesse. Le diagnostic est sans appel : rupture des ligaments croisés. Il faut opérer et la rééducation sera longue.

Nino devra apprendre à gérer ses angoisses pour revenir à son meilleur niveau et faire pleinement sa place parmi les pros. Et grâce notamment à la bienveillance de toute l’équipe !

Pour le lancement de ce nouveau tome de "Droit au but", une séance de dédicaces sera organisée en présence de Jean-Luc Garrera à la boutique officielle de l'OM de l'Orange Vélodrome, samedi 21 septembre de 12 heures à 16h30.

Droit au But ! Tome 16, Rebondir ! – 48 pages, 10,45€

La série Droit au but !, démarrée en 2006, s’est vendue à plus de 500 000 exemplaires.