Photo : StadiumGo

L’Olympique de Marseille s’associe avec l’application StadiumGO

Le Mardi 21 janvier 2020 à 09:00
L’Olympique de Marseille est fier d’annoncer sa collaboration avec StadiumGO, l’application de covoiturage entre supporters, créée par des supporters.

Grâce à l’application StadiumGO, les supporteurs olympiens pourront se rendre à l’Orange Vélodrome ou dans n’importe quel autre stade de France où jouera l’OM, en alliant convivialité, économie et respect de l’environnement. Cette pratique de covoiturage permet ainsi à chaque supporter de réduire son empreinte carbone, en réduisant aussi ces coûts de déplacement, le tout en démarrant dans la voiture l’ambiance d’avant-match que nous aimons tous.

L’Olympique de Marseille mettra en avant la plateforme de covoiturage sur tous ses réseaux de communication pour un maximum de visibilité.
 A terme, l’objectif du club, avec cette collaboration, est de fluidifier l’accès à l’Orange Vélodrome afin d’améliorer la Fan Expérience tout en limitant l’impact des déplacements individuels sur l’environnement.

StadiumGO

«Nous sommes ravis de cette collaboration avec StadiumGO, qui vient compléter notre dispositif actuel. Nous espérons qu’elle incitera nos supporters à utiliser une solution de covoiturage innovante, car dédiée aux fans de football. Cette démarche a l‘objectif de fluidifier l’accessibilité à l’Orange Vélodrome, mais va également dans le sens de notre volonté de limiter notre impact environnemental», déclare Thierry Aldebert, DGA en charge des Opérations.

Romain Lauvergnat, Fondateur et CEO de StadiumGO rajoute : «À Marseille, le mot d'ordre est d'être à jamais les premiers. C'est ainsi que l'Olympique de Marseille devient le premier club de football français à rejoindre l'aventure StadiumGO. Tant à l'OM que chez StadiumGO, les supporters sont au cœur des préoccupations. Notre savoir-faire sera mis à profit des Olympiens et Olympiennes afin de les guider jusqu'au stade.»