26 mai 1993 : Boli et IAM refont le match

Histoire du club
Légendes
Le Mardi 26 mai 2020 à 12:00
Il y a quelques semaines, nous recevions des légendes marseillaises, Basile Boli pour le foot et IAM pour la musique. Ensemble, ils ont regardé la finale du 26 mai 1993 et se sont replongés dans leurs souvenirs.

Basile Boli et les membres du groupe de hip-hop IAM refont le match du 26 mai 1993 entre l'OM et le Milan AC en finale de la Champions League 1993.

C’est une rencontre inédite entre Basile Boli et les membres du groupe IAM (Akhenaton, Kheops et Kephren) autour du match qui fait partie de la légende de l’OM : la finale de la Ligue des champions 1993 face à Milan (1-0). Durant 26 minutes, Basile Boli et IAM revivent la plus belle page de l’histoire du club entre anecdotes, rigolades et moments d’émotions : de l’avant-match au but de Basile, à l’entrée de Jean-Pierre Papin, jusqu’aux célébrations de la victoire qui ont suivi.