Joyeux anniversaire Pancho Abardonado

Anniversaire
Légendes
Le Mercredi 27 mai 2020 à 06:00
En ce 27 mai 2020, l’ancien défenseur de l’OM et actuel entraîneur au centre de formation souffle ses 42 bougies. Joyeux anniversaire Pancho !

Jacques Abardonado est né le 27 mai 1978 à Marseille. Il joue tout d’abord pour Endoume avant de signer à l’OM où il évolue au sein de la défense pendant trois saisons, de 1998 à 2001. Après 41 matchs et 3 buts sous le maillot blanc, il quitte le Club pour Lorient avant de porter les couleurs de Nice, Nuremberg, Valenciennes, Grenoble et Fréjus Saint-Raphaël. Une fois les crampons raccrochés en 2013 après une ultime saison avec la réserve olympienne. il a embrassé la carrière d’entraîneur au centre de formation de l’Olympique de Marseille.
Cette saison, il était l’entraîneur adjoint de l’équipe qui évoluait en U18 R1. Première de son championnat, interrompu en raison de la pandémie de Covid-19, elle évoluera la saison prochaine en U19 National.