Joyeux anniversaire Trevor Steven !

Anniversaire
Le Lundi 21 septembre 2020 à 06:00
Le milieu anglais célèbre ses 57 ans en ce lundi 21 septembre 2020. Happy birthday mister Steven !

Arrivé tout droit des Glasgow Rangers, Trevor Steven, né le 21 septembre 1963, ne sera resté qu’une seule saison à l’Olympique de Marseille (1991-1992). Lors de son passage à l’OM le milieu de terrain n’aura pas vraiment réussi à convaincre et s’imposer totalement malgré son bon niveau. Il faut dire également que l’effectif était bien garni à ce moment-là, surtout dans l’entrejeu. À l’époque, il est en concurrence avec Didier Deschamps, un profil similaire qui se montre à son avantage lorsqu’il est associé à Franck Sauzée. En une année l’Anglais va tout de même jouer 28 matchs, inscrire 3 buts et remporter le championnat de France. Il décidera finalement de retourner aux Glasgow Rangers où il terminera sa carrière en 1997. Avec les Écossais Trevor Steven remportera au total huit fois le championnat et six autres coupes. Lorsqu’il met un terme à sa carrière professionnelle l’ancien milieu deviendra dans la foulée agent de joueurs.