Photo : OM

Dernier jour pour s’inscrire à la eligue1 Open !

jeu vidéo
Le Dimanche 7 mars 2021 à 08:00
Envie de représenter l’OM dans un tournoi FIFA21 réservé aux amateurs ? Inscrivez-vous à l'eLigue1 Open, un tournoi de football online organisé par la LFP pour chaque club de Ligue 1 Uber Eats !

Cette compétition est dédiée aux amateurs et aux supporters des clubs de Ligue 1 Uber Eats qui souhaitent représenter leur club de cœur, gagner des dotations club et vivre des expériences clubs privilégiées. La compétition se joue en mode « Coup d’envoi – Mode 90 » du jeu FIFA 21 et le tournoi se déroule sur Xbox One et Playstation 4. Tentés par l'expérience ? C’est aujourd’hui le dernier jour pour s’inscrire et représenter l’OM !

Comment s’inscrire :

1 - Connectez-vous à votre compte
2 - Choisissez la coupe « Olympique de Marseille » (PS4 ou Xbox) dans l'onglet "Les Coupes"
3 - Vérifiez vos infos et cliquez sur "s'inscrire"

Une compétition en deux étapes :

Etape 1 : les qualifications clubs

• 1 tournoi Xbox One et 1 tournoi PS4 sont organisés pour chacun des 20 clubs de Ligue 1 Uber Eats
  • Les 2 vainqueurs (PS4 et Xbox One) de chaque club sont qualifiés pour la grande finale nationale (les Playoffs)

Etape 2 : les Playoffs

• Les Playoffs sont organisés au niveau national. Ils regroupent les 40 vainqueurs (PS4 et Xbox One) des 20 clubs de Ligue 1 Uber Eats
  • Les vainqueurs de chaque club qualifiés pour les Playoffs sont répartis en 8 poules de 2 à 3 joueurs grâce à un tirage au sort
  • Suite aux matchs de poule, les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les phases finales