Photo : OM.net

Le club

L'OM fait son entrée sur Snapchat Show

Snapchat
Posté par
OM.net
Le Jeudi 28 février 2019 à 01:00

L’Olympique de Marseille est le premier et seul club de football en France parmi les treize* nouveaux partenaires sélectionnés pour produire du contenu sur Snapchat. Chaque semaine, les supporters du club pourront avoir accès à des highlights, websérie, quiz et contenus exclusifs en immersion avec l’équipe première. Les vidéos seront accessibles sur un profil dédié pour une durée illimitée.

Depuis le lancement de son compte Snapchat en 2015, l’Olympique de Marseille a toujours essayé d’être un acteur majeur de l’application en utilisant au mieux les différents outils offerts comme les « lenses » ou les filtres personnalisés.

C’est une nouvelle étape dans ce partenariat pour l’OM, qui souhaite poursuivre son approche innovante et séduire un public jeune sur Snapchat, réseau social préféré de la Génération Z.

 

 

 

Flasher le snapcode depuis un mobile
 

ACCÉDER À SNAPCHAT SHOW
 

Laurent Colette, directeur général de l’Olympique de Marseille : «L’arrivée de l’OM sur Snapchat Show est une nouvelle preuve de notre engagement auprès des réseaux sociaux dynamiques, interactifs et engageants. Nous poursuivons notre série de collaborations uniques et innovantes qui nous permettent de nous rapprocher de nos supporters, où qu’ils se trouvent.»
 

 

 

*BFMTV, France Télévisions, Konbini News, Les Eclaireuses, Loopsider, M6 Group, MAD, Mediawan Thematics, meltygroup, Olympique de Marseille, Tastemade Inc., Webedia Group