Photo : OM.net

OM-Lyon : 100 places en exclusivité à Grand Littoral

Billetterie
Le Vendredi 29 mars 2019 à 09:00

L’Olympique de Marseille accueillera l’Olympique Lyonnais le dimanche 12 mai prochain à 21h00 pour un match qui s’annonce déjà comme capital dans la course à l’Europe. La demande de nos supporters étant déjà très forte, l’Orange Vélodrome enfilera surement ses plus belles couleurs ce soir-là, avec un spectacle à ne pas manquer.

Ne ratez surtout pas l’occasion d’obtenir votre précieux sésame pour le rendez-vous de cette fin de saison. L’Olympique de Marseille et le centre commercial Grand Littoral proposeront en exclusivité ce mardi 2 avril à partir de 11h00, une vente flash de cent billets pour cette rencontre de prestige*.

Rendez-vous donc au niveau bas de Grand Littoral ce mardi pour profiter de cette exclusivité !

*Achat maximum de 4 billets par personne.