OM Stadium Tour : C’est reparti pour un tour !

Le Lundi 11 avril 2022 à 12:00
Les portes de l’Orange Vélodrome rouvrent à nouveau du lundi 11 avril au dimanche 8 mai.

Et si vous profitiez des vacances scolaires pour visiter l’Orange Vélodrome ?

OM Stadium Tour reprend à partir du lundi 11 avril jusqu’au dimanche 8 mai 2022*. L’enceinte des Olympiens vous tend les bras afin de vous faire pénétrer dans ses entrailles. Vous découvrirez les endroits les plus secrets, les plus hypes et les plus prisés du stade marseillais : vestiaires, salons, loges présidentielles, tunnel et l’apothéose : la pelouse la plus célèbre de France !

réserver

N'hésitez pas à augmenter l’expérience avec l’audio vidéo guide qui, pour 3 euros seulement, vous fera revivre les plus grands moments de l’histoire de l’OM tout au long de la visite.

OM Stadium Tour est ouvert du lundi 11 avril au dimanche 8 mai (sauf les jours de match de football et de rugby) de 10h à 17h. Tarif : 18 euros

* hors jours de match