Photo : OM.net

OM Next Gen
Le Mercredi 17 avril 2019 à 01:18

episode 9 : CA Plan-de-Cuques

Terrain d’expression de l’ancien Olympien Romain Alessandrini qui y a fait ses classes, le CAPC (Club Athlétique Plan-de-Cuques) est un club familial. Un club de village qui compte plusieurs centaines de licenciés et des équipes dans toutes les catégories comme l’explique le président, Hervé Boyreau. Pour lui, cet accord avec l’OM est une marque de confiance et de reconnaissance.

episode 10 : UGA Ardziv

Le Stade Sevan dans le 12e arrondissement de Marseille. A quelques pas de Beaumont, quartier rassemblant depuis des décennies plusieurs générations d’Arméniens qui participent aux activités de l’UGA (Union Générale Arménienne), dont le football. Les couleurs «noire et jaune» de ce club centenaire font la fierté de cette communauté comme le présentent les co-présidents Philippe Cazarian et Roger Dermesropian. Ils rappellent également un événement marquant pour leur club, la finale de la Coupe de Provence 1973, remportée par l’OM d’Emon, Gili… aux dépens des Arméniens (3-1).