Photo : OM.net

La Mi-Temps des mamans à l’Orange Vélodrome !

Evènement
Le Jeudi 9 mai 2019 à 03:00

OM Fondation et Rakuten Viber co-organisent à l’initiative d’OM Association un événement exclusif dédié aux mamans.

L'objectif de l'événement sera, à l'occasion de la fête des mères, d'offrir un moment unique à plusieurs familles issues de la communauté OM Viber et de l’OM Academy.

De nombreuses activités ludiques seront proposées pour les enfants participants. Un atelier d'échange & de partage sera lui proposé aux mamans présentes, avec un panel d'invités, animé par la journaliste sportive de Canal+ Astrid Bard, incluant des mamans de joueurs de l’équipe première, et des intervenants du centre de formation de l’Olympique de Marseille.

Cet événement sera une nouvelle occasion de partager des informations avec des familles dont l’enfant est proche d’intégrer notre centre de formation mais également de mettre en valeur le rôle des mamans dans ce parcours.

L’ensemble des mamans issues de la communauté Viber OM et de l’OM Academy pourra notamment questionner les mamans de joueurs de l’équipe première et les intervenants du centre de formation de l’OM au travers d’un workshop, sur plusieurs thématiques tels que le parcours de formation, la préparation des jeunes à la réussite et à l’échec, ainsi que les clés pour bien gérer les éventuelles pressions familiales.