Billetterie

Deux matchs en septembre à l’Orange Vélodrome

Billetterie
Posté par
OM.fr
Durant le mois de septembre, l’OM disputera deux rencontres à l’Orange Vélodrome. Deux occasions de vivre de grands moments.

L’OM vous donne rendez-vous le samedi 21 septembre à 17h30 à l’Orange Vélodrome pour la réception de Montpellier. Après les succès contre Nice, Saint-Etienne et la coupure internationale, les Olympiens retrouveront leur jardin pour un derby du Sud enflammé contre le club héraultais avec l’ambition de poursuivre leur remontée au classement. Le podium est à portée de crampons : seulement deux points séparent l’OM du top 3 !
Programmé un samedi après-midi, ce match sera également l’occasion idéale de vivre en famille le dernier match de l’été à l’Orange Vélodrome.

 

 

Une semaine plus tard, le dimanche 29 septembre à 21 heures, les joueurs d’André Villas Boas seront à nouveau à l’Orange Vélodrome pour la réception du co-leader, le Stade Rennais. Auteur d’un début de saison surprenant, les vainqueurs de l’édition 2019 de la Coupe de France vendront chèrement leur peau mais nul doute que les Marseillais, emmenés par leur attaquant Dario Benedetto, auront à cœur d’offrir du spectacle, des buts et les trois points de la victoire à leurs fidèles supporters.

Pour être alerté dès l’ouverture de la billetterie de ce match, vous pouvez dès à présent vous inscrire.

 

 

 

OM-Montpellier le samedi 21 à 17h30, OM-Rennes le dimanche 29 septembre à 21 heures, deux opportunités de vivre de grandes et belles émotions à l’Orange Vélodrome en encourageant l’OM, lancé dans sa lutte pour rejoindre les sommets.