Billetterie

BLACK WEEKEND : -25% sur tout le stade

Billetterie
Posté par
OM.fr
Du vendredi 29 novembre au lundi 2 décembre, bénéficiez de 25% de réduction sur vos places dans l’ensemble du stade pour OM – Bordeaux et OM – Nîmes.

OM-Bordeaux (le dimanche 8 décembre à 21h) et OM-Nîmes (le samedi 21 décembre à 20h45) seront les deux dernières rencontres de l’OM à l’Orange Vélodrome de l’année 2019. Deux occasions de soutenir les Olympiens dans leur combat afin de conserver leur place sur le podium de Ligue 1 Conforama. Mais également deux opportunités de fêter Noël avant l’heure dans l’enceinte phocéenne à un tarif préférentiel.

 

En effet, du vendredi 29 novembre au lundi 2 décembre, bénéficiez de 25% de réduction* sur vos places ,dans l’ensemble du stade, pour les rencontres du mois de décembre : OM – Bordeaux et OM – Nîmes. Une offre à ne pas rater pour vous faire plaisir ou faire plaisir !

* Uniquement valable sur OM.fr et dans la limite des places disponibles par catégories.

 

Réserver POUR OM-BORDEAUX  réserver POUR OM-NIMES

 

La réduction de 25% s’applique également sur les hospitalités pour le match de Nîmes (samedi 21 décembre à 21 h) et le match contre Angers (week end du 25 janvier) : le Pub H,  les loges Silver et la Table des légendes sont à l’honneur durant ce Black Weekend, afin de suivre dans des conditions uniques et privilégiées les rencontres de l’OM.

 

Une opportunité rare de vivre un match à l’Orange Vélodrome en mode «prenium».

 

VOS OFFRES HOSPITALITéS OM-NIMES vos offres hospitalités OM-ANGERS

 

4 jours et pas un de plus pour profiter d’une remise de 25% sur ces trois matchs à l’Orange Vélodrome, en tribunes et en hospitalités : une formidable et inratable idée cadeau à quelques jours des fêtes de fin d’année !