Billetterie

OM - Strasbourg : La Coupe à cœur

Billetterie
Posté par
OM.fr
Le mercredi 29 janvier 2020 à 21 heures, la Coupe de France fait son retour à l’Orange Vélodrome avec la rencontre entre l’OM et Strasbourg dans le cadre des huitièmes de finale de la compétition.

Cela fait plus de deux ans que la route de la Coupe de France n’a pas croisé celle de l’Orange Vélodrome. Il faut en effet remonter au 7 janvier 2018 pour voir une rencontre de «La Vieille Dame» se dérouler dans l’enceinte marseillaise. 

 

Mais revenons à 2020… Le mercredi 29 janvier à 21 heures, l’OM accueille le RC Strasbourg en huitièmes de finale afin de poursuivre son joli parcours en Coupe de France. Douzième de Ligue 1 Conforama, le RC Strasbourg aura des arguments à faire valoir même si en championnat, les Olympiens l’avaient emporté 2 à 0 grâce à des réalisations de Boubacar Kamara et Kévin Strootman.

 

Pour cette rencontre couperet, des tarifs exceptionnels vous sont proposés :

 

Pour les abonnés virage et tribune

Vous disposez d’une priorité en ligne sur OM.fr pour acheter des places les mercredi 22 et jeudi 23 janvier. Le tarif abonné sera disponible sur OM.fr jusqu’au jour du match et aux guichets les jours d’ouverture, y compris le jour du match.
Les places sont disponibles à partir de 5 euros en virage et 10 euros en tribune.

 

Vos tarifs abonnés 

 

 

Pour le grand public

La billetterie officielle sera en ligne à partir du vendredi 24 janvier avec des places disponibles à partir de 10€

 

 

Réserver 

 

EXCLU WEB : Vivez le match à 2 avec une offre exclusive, 2 places en Ganay pour seulement 25 euros !
La billetterie de l'Orange Vélodrome, parvis Jean Bouin, sera ouverte les vendredi 24 et samedi 25 janvier 2020.