Photo : OM.fr

OM Fondation

OM Fondation : L’Olympique Rovenain et le SMUC à l’honneur

OM Fondation
Posté par
OM
Le Mardi 24 mai 2022 à 08:00
Samedi 21 mai à l’occasion de la réception du RC Strasbourg, le SMUC et l’Olympique Rovenain ont reçu les Prix Solidaires OM Next Generation.

Cette saison, OM Fondation a lancé, avec le soutien d’Intersport, les Prix Solidaires OM Next Generation. Ces prix, divisés en deux récompenses le Prix Solidaire et le Coup de Cœur, mettent en lumière l’engagement social de clubs partenaires du programme OM Next Generation.
Face à Strasbourg, le samedi 21 mai lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1 Uber Eats, le Prix Coup de Cœur a été remis aux dirigeants du l’Olympique Rovenain. Le club du Rove s’est notamment illustré par une collecte de produits d’hygiène qui ont ensuite été distribués aux sans-abris et une collaboration avec une association locale pour apporter une aide aux sans-abris de la ville.
Le SMUC a été récompensé par le Prix Solidaire. Les responsables du Stade Marseillais Université Club ont reçu ce prix avant le coup d’envoi du match OM – Strasbourg. Le club multisports du XIIIe arrondissement de Marseille a lancé deux projets impactants : des stages de football durant les vacances scolaires à destination d’enfants voulant pratiquer le football et une campagne de de sensibilisation à l’environnement et à la collecte des équipements de football réutilisables durant ces stages.