Placeholder Image
photo-392060-1508319084
Crédits média
Caroline DUTREY / OM / Helios Image
Placeholder Image
photo-391895-1508258857
Crédits média
Caroline DUTREY / OM / Helios Image
Placeholder Image
photo-391900-1508258857
Crédits média
Caroline DUTREY / OM / Helios Image
Placeholder Image
photo-391905-1508258857
Crédits média
Caroline DUTREY / OM / Helios Image
Placeholder Image
photo-391910-1508258857
Crédits média
Caroline DUTREY / OM / Helios Image
Placeholder Image
photo-391915-1508258857
Crédits média
Caroline DUTREY / OM / Helios Image
Placeholder Image
photo-391920-1508258857
Crédits média
Caroline DUTREY / OM / Helios Image
Placeholder Image
photo-391925-1508258857
Crédits média
Caroline DUTREY / OM / Helios Image
Placeholder Image
photo-391930-1508258857
Crédits média
Caroline DUTREY / OM / Helios Image
Placeholder Image
photo-391935-1508258857
Crédits média
Caroline DUTREY / OM / Helios Image
Placeholder Image
photo-392065-1508319084
Crédits média
Caroline DUTREY / OM / Helios Image
Placeholder Image
photo-392070-1508319084
Crédits média
Caroline DUTREY / OM / Helios Image
Partenaire

Hyundai partenaire officiel de l'OM

Le Mercredi 18 octobre 2017 à 12:48

En s’associant à Hyundai et au Groupe Baldassari, l’Olympique de Marseille sait qu’il pourra compter sur un partenaire partageant les mêmes valeurs et passionné par le football. En tant que partenaire officiel, Hyundai bénéficiera d’une visibilité à l’Orange Vélodrome ainsi qu’au Centre d’Entrainement Robert-Louis Dreyfus.

Pour Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM : « Le partenariat avec Hyundai est un nouveau pas dans la mise en place de notre projet. Nous souhaitons nous associer aux acteurs principaux de notre territoire. Ce nouveau partenariat s’inscrit parfaitement dans cette logique. »

Lionel French Keogh, Directeur Général Hyundai Motor France, a également fait part de son enthousiasme : « A travers l’exemple du partenariat avec l’OM, je suis très heureux que de nombreux concessionnaires aient saisi l’opportunité de lier des relations fortes avec des acteurs importants de la vie locale dans la région dont ils ont la charge. Ces développements sont également la preuve de l’attractivité grandissante de la marque Hyundai en France. »

Même ton pour Paul Baldassari, Directeur des activités du Groupe Automobile Baldassari : « Nous sommes fiers d’associer notre image au club marseillais. Il représente bien plus qu’une simple passion du football ici à Marseille. En devenant Partenaire Officiel, nous avons l’opportunité de nous impliquer dans la vie du club, de faire partie de son Histoire et de l’accompagner dans ses nouvelles ambitions. »