Cocktail OM Légendes à Cassis
Dans cette logique de connecter le passé, le présent et le futur du club, la famille olympienne a eu le plaisir de se retrouver une nouvelle fois dans le cadre du programme OM Légendes porté par « Treizième Homme ».
Cette fois-ci, c’est à la Dona Tigana, au cœur du domaine viticole de Jean Tigana, ancien joueur du club entre 1989 et 1991, que les nombreuses générations d’Olympiens se sont retrouvées, en compagnie d’une partie du groupe professionnel et du staff.
Au cours de la soirée, Cécilia Barontini, Directrice Générale des Opérations OM et de Treizième Homme, Fabrizio Ravanelli, Conseiller Institutionnel et Sportif du Président, et Pablo Longoria, Président de l’OM, ont rappelé l’importance, en cette saison célébrant les 125 ans du club, de conserver un lien fort avec le passé et l’histoire de l’Olympique de Marseille à travers ses anciens joueurs.
Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille : «C’était important pour nous de trouver du temps pour partager de nouveau un moment ensemble, dans la continuité de ce qui avait été fait en mars au Vélodrome. On fête cette année les 125 ans du club et ce cocktail s’inscrit aussi clairement dans ce cadre puisqu’il est l’évènement parfait pour que passé, présent et futur du club se réunissent et échangent autour de ce qu’était, ce qu’est et ce que va devenir l’Olympique de Marseille.»
Roland Gransart, Benoît Cheyrou, Gérard Gili, Manuel Amoros et Jean-Pierre Papin ont été mis à l’honneur lors de ce cocktail. Ils ont reçu des mains de Fabrizio Ravanelli, Roberto De Zerbi et Pablo Longoria le trophée OM Légendes qui distingue les joueurs ayant marqué le club de leur empreinte et ayant participé, sur le terrain, à la construction de l’histoire et de l’identité de l’OM.