Supporters
12e hOMme : Spécial 30 ans du 26 mai 1993
À l'occasion du 30e anniversaire du sacre de l'OM en Ligue des Champions, les supporters olympiens ont illuminé tout le littoral marseillais et présenté un magnifique tifo à l'Orange Vélodrome.
01/06/2023 10:00
C'est terminé à l'Orange Vélodrome. Pour la dernière de la saison à la maison, l'OM s'incline face à Brest sur le score de 2 buts à 1.
Carton jaune pour Lala.
Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
Carton jaune pour Leonardo Balerdi.
Elis remplace Mounié à Brest.
But de Brest sur corner. Après une déviation, Mahdi Camara place une tête au second poteau. OM 1-2 Brest.
Egalisation signée Chancel Mbemba. Sur un corner, le défenseur saute plus haut que tout le monde et propulse le ballon au fond des filets. OM 1-1 Brest.
Lemaréchal remplace Magnetti, le buteur brestois.
Carton jaune pour Chardonnet.
Carton jaune pour Veretout.
Côté brestois, Camara remplace Belkebla et Honorat entre à la place de Pereira Lage.
Deux changements à l'OM :
Eric Bailly et Matteo Guendouzi sortent. Sead Kolasinac et Ruslan Malinovskyi entrent en jeu.
But pour Brest. Il est signé Hugo Magnetti dont le tir est dévié par Chancel Mbemba. Cela trompe Pau Lopez.
Début de la seconde période entre l'OM et Brest.
Nuno Tavares remplace Vitinha.
Le Douaron est remplacé par Del Castillon côté SB29.
C'est la pause à l'Orange Vélodrome. L'OM et Brest se quittent après 45 minutes sur le score de 0 à 0.
Le coup d'envoi est donné. Allez l'OM !!
C'est l'entrée des joueurs devant un magnifique tifo à 360° degrés.
Les joueurs de 1993 effectuent un tour d'honneur sur la pelouse de l'Orange Vélodrome. Ils sont acclamés par le public marseillais.
Nos Olympiens quittent la pelouse. L'échauffement est terminé. Ils rejoignent le vestiaire.
Les joueurs du Stade Brestois ont terminé leur échauffement et prennent la direction des vestiaires.
Les joueurs de l'OM entrent sur le terrain pour débuter leur échauffement.
Pau Lopez débute son échauffement alors qu'Alexis Sanchez reçoit le trophée d'Olympien de la saison 2022-2023.
Sur le banc de l'OM : Blanco, Kolasinac, Kaboré; Tavares, Malinovskyi, Elmaz.
La compo de l'OM : Lopez, Mbemba, Bailly, Balerdi, Veretout, Rongier, Guendouzi, Clauss, Ünder, Vitinha, Sanchez.
Les matchs de la 37e journée de L1
Angers - Troyes
Clermont - Lorient
Lille - Nantes
Montpellier - Nice
Lyon - Reims
OM - Brest
Lens - Ajaccio
Strasbourg - PSG
Rennes - Monaco
Toulouse - Auxerre
Le bus de l'OM arrive à l'Orange Vélodrome.
Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue dans le live texte du match OM - Brest comptant pour la 37e journée de Ligue 1 Uber Eats 2022-2023.