Le replay de la conférence de Lucas Ocampos avant #OMRCSA
Retour en forme
«Avec ma blessure je n’ai pas effectué l’intégralité de la préparation d’avant-saison. Il y a donc eu parfois de la fatigue. Mais je reviens progressivement à mon meilleur niveau.»
Sur la défaite à Lyon
«La seconde période à Lyon a été difficile aussi bien pour moi que pour les autres. Face au RC Strasbourg, nous allons essayer de travailler tous ensemble pour bien défendre et ne pas prendre de but.»
Ratio de buts
«Nous marquons beaucoup de buts mais malheureusement nous en prenons beaucoup. Il faut travailler et redoubler d’efforts pour ne plus en prendre autant. Tout le monde doit bien défendre. La force d’un groupe c’est d’être le plus uni possible.»
Effacer les deux défaites
«Nous restons sur deux défaites consécutives la première face à Francfort et la seconde face à Lyon. Il faut se reprendre et battre Strasbourg demain !»
Avant-centre ?
«J’ai toujours joué au poste d’attaquant. Mais je me sens très bien sur le côté. Je ne pense donc pas changer.»
Un bien meilleur effectif
«Notre effectif est plus fort et plus complet que l’an dernier avec les arrivées de Kevin Strootman, Duje Caleta Car et Nemanja Radonjic, mais ils ont tous besoin de temps pour s’adapter et être à 100%. Nemanja est un très bon joueur technique, doté d’une bonne frappe. On se doit de l’aider pour qu’il s’adapte au mieux dans le groupe. Je parle beaucoup avec lui en italien. C’est un super joueur et un super gars.»