Conférence de presse

Le replay de la conférence de Radonjic #MHSCOM

Posté par
OM
Le Vendredi 2 novembre 2018 à 02:30
OM.net
Sur son adaptation au football français

«Je ne suivais pas trop les matchs en France quand j’étais en Serbie. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si difficile physiquement. Ça court beaucoup. Je pense que c’est à peu près le même niveau qu’en Angleterre sur ce plan. Ce n’est pas le même niveau en Serbie, donc il va me falloir un peu plus de temps pour m’adapter.»

Damien Le Tallec, un Montpelliérain qu’il estime

«Je l’ai côtoyé à l’Étoile Rouge de Belgrade. C’est une personne phénoménale. En tant que joueur, je ne connais pas trop ses caractéristiques. Je sais qu’il peut jouer au milieu ou en défense à Montpellier.»

Sur son erreur contre Francfort

«A ce moment précis, il y avait Duje Caleta-Car à droite et Dimitri Payet a demandé le ballon. Je voulais la passer à Caleta-Car mais Payet a fait le signe de la main. J’étais effondré mais j’espère que je vais briser la glace et devenir décisif.»

Le Vélodrome, un air de Marakana

«Belgrade et le Marakana, c’est très chaud. Les supporters sont phénoménaux. J’ai retrouvé cette ambiance ici. La première fois, j’étais sur le banc mais j’ai observé l’ambiance et ça m’a donné la chair de poule. C’est quelque chose d’inexplicable.»