Rétro
But

Rétro : Les buts olympiens contre Naples

Posté par
OM.fr
Le Mercredi 31 juillet 2019 à 03:03
OM
Avant de recevoir Naples dimanche à 21 heures pour le dernier match de préparation de la saison 2019-2020, nous vous proposons un petit voyage dans le temps avec les trois buts marqués par les Olympiens face au Napoli lors de la saison 2013-2014 de Champi

Lors de la saison 2013-2014, l’OM et Naples étaient dans le même groupe de Champions League. Lors de la 3e journée de la phase de poules, dans un stade Vélodrome en travaux, les Marseillais s’inclinent 1-2 avec un but d’André Ayew en fin de rencontre (86e). Deux semaines plus tard, le 6 novembre 2013 au stade San Paolo, malgré deux buts signés André Ayew (9e) et Florian Thauvin (64e), les hommes d’Elie Baup perdent 3-2.

Dimanche à 21 heures à l’Orange Vélodrome, l’OM dispute son dernier match de préparation face à Naples. Profitez d’une offre exceptionnelle pour assister à OM - Naples en famille en Tribune Ganay : pour 2 places achetées, la 3ème place à -50% pour un enfant de -12ans.

 

RÉSERVEZ VOS PLACES POUR OM - NAPLES