Conférence de presse
Ligue 1

Replay : La conférence de Germain #DFCOOM

Posté par
OM.fr
Le Lundi 23 septembre 2019 à 12:16
OM
L’attaquant olympien, buteur contre Montpellier, était en conférence de presse à la veille du déplacement de son équipe à Dijon en ouverture de la 7e journée de Ligue 1 Conforama.

Des regrets…

Nous sommes frustrés de ce match nul face au Montpellier HSC, mais dans l’ensemble nous avons effectué une belle partie. Le contenu a été intéressant. La fin de match a été compliquée avec tous ces cartons distribués. Il va y avoir pas des absents, mais cela va permettre aux jeunes joueurs de prouver qu’ils peuvent nous apporter. J’ai confiance en notre groupe.

Dijon en ligne de mire…

Il va falloir faire attention à cette équipe qui va vouloir se racheter. Dijon connait un début de saison compliqué. Ils sont derniers du classement, mais il ne faut pas y aller en se disant que l’on va prendre les trois points. Ils ont perdu beaucoup de joueurs. Un nouveau coach est arrivé. Cette équipe a besoin de temps. Je connais bien Stéphane Jobard. J’espère qu’il va connaître une bonne saison, mais après la rencontre de demain. Nous avons besoin de gagner ce match.  

La belle complémentarité avec Dario

J’essaie d’être le plus proche possible de Dario sur le terrain. La semaine dernière, je lui ai donné une passe décisive. J’espère qu’il en fera de même dans les prochaines semaines. On essaie d’être complémentaire. Mon positionnement a évolué cette saison, mais je ne reste pas cantonné dans le couloir. Défensivement, je n’ai aucun problème à faire des efforts. Je suis content de jouer et peu importe à quelle position.

La pression

Je ne me prends pas la tête par rapport aux supporters. Il y a eu des sifflets à mon encontre mais c’est ainsi à Marseille. Il faut vivre avec. Tout peut aller très vite. Quand on marque, les encouragements reviennent. Cela a été le cas dimanche.

Au sujet du coach…

Tout le monde apprécie le coach. Il parle beaucoup avec tous les joueurs. J’espère que les résultats seront à la hauteur car il le mérite.

Joueurs associés