Conférence de presse
Ligue 1 Conforama

Replay : La conf’ de Sanson #OMLOSC

Posté par
OM.fr
OM
A la veille de la réception de Lille, le milieu olympien, Morgan Sanson, était en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes.

Deux rendez-vous importants

C’est sûr qu’on n’est pas dans une période facile, surtout après Monaco où le match n’a pas été bon. Maintenant, on a deux matchs qui sont très importants à domicile contre des concurrents directs. Il ne faudra pas passer par quatre chemins et répondre présent. Lille et Lyon peuvent conditionner les prochaines semaines. Pour la suite du championnat, non, parce qu’il reste encore beaucoup de matchs.

 

Un OM trop souvent intermittent

C’est plus compliqué de gagner quand on ne joue qu’une mi-temps. Malheureusement, c’est le constat qu’on fait depuis plusieurs matchs, c’est ce qu’on se dit à chaque fois et c’est aussi pour ça que ça gueule dans le vestiaire. De cette façon, on ne peut pas gagner autrement qu’en galérant. Si on est mené un ou deux à zéro, on ne va pas marquer trois buts à chaque fois. Il faut qu’on se pose les bonnes questions parce qu’on ne pourra pas continuer comme ça.

 

Un Sanson moins inspiré

Je sais que je dois être plus décisif, ce que j’ai perdu un peu en ce moment. Je ne me crée plus beaucoup d’occasions, c’est le plus gros point noir. Puisqu’avant, je réussissais toujours à m’en créer une ou deux et à être dangereux. Je travaille là-dessus en ce moment.

 

L'intégralité en podcast :

Joueurs associés