Replay : La conférence de Radonjic #OMSCO
Sur son renouveau
J’ai beaucoup plus d’occasion de jouer cette saison, j’en suis extrêmement heureux même si c’est vrai que je ne marque que quand je rentre en jeu. Samedi je devrais commencer le match et j’espère marquer cette fois-ci.
Absolument rien n’a changé. Je fais la même chose que ce que je faisais l’an dernier. Par contre oui il y a une meilleure ambiance et cela se ressent sur la cohésion de groupe. Avec le coach tout va très bien. On parle beaucoup, ce qui me facilite la tâche. C’est beaucoup plus simple que la saison dernière. Je n’ai jamais eu de doutes sur la qualité de mon jeu. J’ai juste eu besoin d’un peu de temps pour m’adapter au championnat. J’ai réussi a faire mes preuves en quelques matches. J'espère qu’à l’ avenir je jouerais encore mieux.Je pense que le but que j’ai marqué contre le Luxembourg a été un tournant. Ma série d’or avec l’OM a commencé juste après.
Sur sa différence de rendement entre remplacent et titulaire
Je ne sais pas comment expliquer ce phénomène. J’ai marqué 5 buts alors que j'étais remplaçant. Cela doit être plus facile pour moi quand je suis remplaçant. J'espère que samedi je vais marquer et que nous allons continuer à gagner.
Sur les critiques dont il a fait l’objet
Je ne lis pas la presse française, je ne m’y intéresse pas. Tout le monde sait que dans le monde du foot, les footballeurs sont critiqués. Moi ce qui m'intéresse c’est mon avenir et mes progrès.
Sur sa relation avec le groupe
Peut-être que le regarde a changé, notamment parce que j’ai beaucoup attendu avant de marquer mon 1er but. Je suis très heureux de marquer, pour moi et pour l'équipe.
Je sais que Jordan a dit que j'étais fou. Je ne sais pas exactement ce qu'il a dit mais je pense que c'était positif. C'est surement car je fais beaucoup de blagues à l'entraînement.
Sur la différence avec l’an dernier
Je pense que rien n’a vraiment changé au sein de l’équipe, on a toujours donné le meilleur de nous. Les entraînements sont bien meilleurs et l’ambiance aussi.
Sur ses célébrations
J’ai déjà mentionné le fait que j’aimais beaucoup la NBA, Houston. J’ai vu James Harden le faire du coup c’est la première chose qu’il m’est venu en tête après mon but à Toulouse et j’ai continué à le faire.


