Replay : La conférence de Mandanda #SB29OM
Sur sa prolongation
Je suis content de mon nouveau contrat, qu’on est pu trouver un accord avec le président. Mais je ne vais pas commencer à parler des détails de celui-ci et des chiffres.
La reprise du championnat
C’est vrai que pouvoir faire des matchs, ça manque énormément. On a hâte de débuter le championnat. On ne sait pas comment on va réagir lorsque nous jouerons dans un stade vide, comment on sera physiquement également puisque nous n’avons pas joué depuis un moment. On s’est évidemment entrainé mais le championnat reste différent. J’espère, et on va tout faire pour, gagner à nouveau le championnat malgré le PSG. Si on y arrive ça rendra la chose encore plus belle, Marseille doit être ambitieux.
Son état de santé
Je me sens très bien, j’ai été mis à l’isolement mais je n’ai pas eu de symptômes alors je ne me suis pas affaibli. J’ai repris mardi avec des séances individuelles, tout va bien pour moi. Je n’ai rien pu faire pendant la période où j’ai été testé positif, mais pas le choix, j’ai pris mon mal en patience. Quand j’ai eu le feu vert des médecins ça a été un soulagement.
Le match face à Brest
Nous on a envie de jouer, ça fait un moment. On est préparé à toute éventualité pour Brest puisque nous ne sommes pas décisionnaires. Si le match doit se faire on le jouera à fond. Les conditions sont les mêmes pour tout le monde, on va là-bas pour prendre les 3 points, ça aurait été la même chose ailleurs.
C’est sûr que Brest n’a pas commencé de la meilleure des façons, ils auront à coeur de faire mieux, surtout face à l’OM. Mais on est prêt, à nous de répondre maintenant.
Rencontres à huis clos
Ce n’est pas nuisible à la concentration mais c’est sûr qu’on préférerait jouer avec des stades pleins, ça va un peu changer du coup. On préférait qu’ils soient là mais au vu des circonstances actuelles c’est normal. Alors faites attention à vous, portez vos masques et on pourra se retrouver rapidement.
