National 2 : L’OM fait chuter le leader
Cela faisait six journées que les Olympiens n’avaient plus lever les bras au coup de sifflet final d’une rencontre. Samedi 23 novembre 2019, ils l’ont fait et pas face à n’importe qui. Ce n’est rien de moins que le leader que les hommes de Philippe Anziani ont fait chuter à l’OM Campus. Dans une rencontre, où les Marseillais ont su élever leur niveau de jeu, ils ont rivalisé avec Louhans Cuiseaux. Les jeunes joueurs alignés par l’entraîneur de l’OM ont affiché de belles qualités. Le but de la victoire a été l’œuvre de Mohamed Benfredj bien servi sur le côté droit par Sacha Guilhen à la 53e minute de jeu à la suite d'un joli mouvement collectif.
Avec ce succès, l’OM remonte à 10e place à égalité de points avec l’Olympique Lyonnais (14), qui sera justement le prochain adversaire des Marseillais lors de la 13e journée de championnat, le 30 novembre sur le terrain d’entraînement du Groupama Stadium.
La compo de l’OM
Ngapandouetnbu - Hadjem, Araujo (Iscaye, 90+3), Kada (cap.), Mouko - Topol’sky, Mius, Ahmed - Guilhen (Lechar, 84), Ben Fredj, Baaloudj (Gassama, 75)
Entraîneur : Philippe Anziani