National 2
But

N2 | OL 2-2 OM : Les buts olympiens

Posté par
OM.fr
Le Lundi 11 octobre 2021 à 09:14
OM
Sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais, l’équipe de National 2 de l’OM a fait match nul, 2 à 2, après avoir mené 2-0 grâce à un penalty en deux temps de Cheick Souaré et un très joli coup franc de Salim Ben Seghir.

Les joueurs de l’Olympique de Marseille pensaient avoir fait l’essentiel samedi 9 octobre sur la pelouse de Lyon en menant 2 buts à 0 à l’approche de l’heure de jeu. En première période, Souaré avait transformé en deux temps un penalty pour l’ouverture du score. Au retour des vestiaires, Ben Seghir avait inscrit un magnifique coup franc direct. Malheureusement, les Rhodaniens ont refait leur retard en moins de trois minutes avec des réalisations de Wissa et Da Silva.
Après ce match nul, l’OM est quinzième avec sept points. Lors de la prochaine journée, le samedi 23 octobre à 18 heures, les Olympiens recevront le RC Grasse, deuxième au classement.

 

OL 2-2 OM

Saison 2021-2022 – National 2 – Groupe C – 9e journée
Groupama training center
Mi-temps : 0-1
Arbitre : Chamel Soulaimane
Buts OM : Souaré (43’), Ben Seghir (56’) – OL : Wissa (79’), Da Silva (81’)
OM : Ngapandouetnbu, Hadari (Benyahia 87’), Nadir, Souaré, Fardi, Mousiter, Caumont, Caprice (Dessus 80’), Sciortino (Versini 87’), Ben Seghir, Gueye
Remplaçants : Gebreyesus, Nazaretian
Entraîneur : Maxence Flachez