U19 : Succès sur le gong à Nice
C’est une victoire qui restera dans les mémoires et qui va marquer les esprits. Sur le terrain de l’OGC Nice, nos U19 ont été menés à deux reprises avant de s’imposer à l’ultime seconde sur un but magistral de Félix Bienck.
Mason Telusson a ouvert le score sur penalty. L’OM a réagi avec l’égalisation d’Azhar Ali. Nice est repassé devant et menait à la pause. Au retour des vestiaires, Antoine Valero a remis les deux équipes à égalité. L’OM est finalement sorti vainqueur de l’intense combat qu’ont livré les deux équipes au cours de la seconde période. Dans le bout du bout du temps additionnel, sur un ballon mal dégagé par les défense azuréenne, Félix Bienck a décoché une frappe surpuissante du pied gauche qui a terminé sa course au fond des filets. Le banc marseillais a alors exulté pour célébrer un but magnifique et une victoire importante puisqu’elle permet à l’OM, qui compte 4 matchs de moins, de revenir à 12 points du leader.
Le dimanche 14 décembre, l’OM fera son entrée en lice en Coupe Gambardella avec la réception de l’US Colomiers.
OGC Nice – OM : 2-3
Saison 2025-2026 – U19 National – Poule D – Journée 14
Stade de la plaine du Var
Arbitre : Dorian Martinez
Buts OM : Ali (27), Valero (51), Bienck (95) – OGCN : Telusson (12, 37)
OM : Diarra, Bang Na (Calisto 63), Bienck, Camara, Pambani, Sellami, Remadnia (Foleu Tene 80), Levy (Guirassy 80), Valero, Leccese (Ahamadi 86), Ali
Remplaçant : Badaoui
Entraîneur : Grégory Auger