120 ans de légende en 120 histoires - Ep. 4

Histoire du club
Légendes
Le Mercredi 4 décembre 2019 à 04:00
Le quatrième épisode de la série de podcasts sur les 120 ans de l'OM est disponible. Laurent Coureau vous conte des anecdotes originales sur des matchs de l'OM.

Ce nouvel épisode présente quelques perles de la légende olympienne. Il y a tout d’abord, cette anecdote surprenante qui a permis à Jean-Pierre Papin de soigner une blessure à une cheville en un temps record. L’histoire qui suit concerne le fantasque gardien de but de l’histoire de l’OM. Il s’agit du portier brésilien Jaguare De Vasconcellos, un personnage unique et inoubliable. Le 3e podcast révèle l’événement inouï vécu par le défenseur néerlandais, Karim Rekik lors d’un match disputé en novembre 2015, face à l’AS Monaco.

Le 5 mai 2010, l’OM reçoit le Stade Rennais, une équipe toujours difficile à manœuvrer. Mais, si les Olympiens parviennent à s’imposer, ils seraient champions de France, 17 ans après le dernier titre acquis par le club. Enfin, pour terminer cette épisode, retour 50 ans en arrière, avec cette sale soirée vécue par l’arbitre Roger Machin

L'épisode #1 avec les histoires 1 à 5

L'épisode #2 avec les histoires 6 à 10