Photo : OM

Uber Eats à jamais #SupportersDeNosRestos

Le Vendredi 20 novembre 2020 à 08:30
Du 20 au 29 novembre, l’application Uber Eats lance l’opération #SupportersDeNosRestos afin de poursuivre son soutien auprès des restaurants indépendants partenaires en leur reversant 1 million d’euros.

Afin de continuer à soutenir les 17 000 restaurants indépendants partenaires - soit 70% des  25.000 restaurants partenaires qui utilisent Uber Eats en France - implantés dans plus de 220 agglomérations françaises, Uber Eats lance une opération de soutien unique : #SupportersDeNosRestos. L’application reversera ainsi 1 million d’euros sous forme de dons attribués par les utilisateurs de l’application lors de leur commande du 20 au 29 novembre.

Grâce au code promotionnel SUPPORTERSDENOSRESTOS, pour toute commande sur l’application Uber Eats, les utilisateurs pourront choisir un restaurant, dans lequel la commande aura été passée, auquel Uber Eats reversera 10€. Les utilisateurs d’Uber Eats sont déjà plutôt familiers de la mécanique des codes promotionnels sur l’application, Uber Eats a ainsi voulu s’en servir ici comme un réel outil de soutien aux restaurants indépendants partenaires grâce aux utilisateurs promus comme ambassadeurs.

Dans ce contexte de crise sanitaire et économique, nous continuons de soutenir et d’accompagner au mieux les restaurants indépendants qui utilisent l’application Uber Eats dans les 220 agglomérations françaises où nous sommes présents. L’opération #SupportersDeNosRestos est pour nous une action forte et une continuité de nos initiatives avec des investissements dédiés au soutien de l’activité des restaurants indépendants et des livreurs”, déclare Bastien Pahus, General Manager Uber Eats France.

Dès le premier confinement, l’Olympique de Marseille s’est engagé dans de multiples actions de solidarité afin d’aider les plus vulnérables. Ayant pleinement conscience des difficultés rencontrées actuellement par de nombreux restaurateurs, l’OM s’associe pleinement à son partenaire majeur et se mobilisera pour donner à cette opération la plus grande visibilité possible. En effet, le 28 novembre prochain, #SupportersDeNosRestos sera visible jusque dans l’enceinte de l’Orange Vélodrome puisque nos joueurs porteront, à l’occasion du match contre le FC Nantes, un maillot inédit.

Le logo #SupportersDeNosRestos sera floqué sur l’avant du maillot de l’Olympique de Marseille, remplaçant le traditionnel logo Uber Eats et donnant un maximum de visibilité à cette opération solidaire.

Pour Grégoire Kopp, Directeur de l’Impact de l’Olympique de Marseille : «En ces temps critiques pour de nombreux français, les restaurateurs sont particulièrement touchés. Nous soutenons pleinement l’initiative de notre partenaire majeur UberEats et allons mobiliser la communauté OM pour qu’un maximum de restaurants marseillais puisse bénéficier de cette aide.»

Uber Eats

À propos d’Uber Eats en France
L’application Uber Eats est disponible dans plus de 220 agglomérations françaises et permet de se faire livrer les plats de plus 25 000 restaurants partenaires, en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 sans minimum de commande. La technologie et le savoir-faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs.

À propos de l’Olympique de Marseille
Club fondé en 1899, l’Olympique de Marseille possède l'un des plus beaux palmarès du football français avec 11 titres de champion de France, 10 coupes de France, 3 coupes de la Ligue et 1 victoire en Ligue des Champions. L’Olympique de Marseille a le plus grand nombre de sympathisants en France (13 M de fans sur ses plateformes digitales) et évolue à l’Orange Vélodrome dont la capacité d’accueil est de 67 000 spectateurs.