Photo : OM.fr

Partenaires

L’OM et D’Or et de Platine prolongent leur partenariat

Partenaires
Posté par
OM.fr
Aujourd'hui
L’Olympique de Marseille et le label D’Or et de Platine sont fiers d’annoncer le renouvellement de leur collaboration. Pour la quatrième saison consécutive, le label du rappeur marseillais JuL bénéficiera du statut de partenaire premium.

Après plusieurs saisons d’une collaboration réussie, JuL verra également le logo de son label s’afficher sur le maillot de l’OM les soirs de Ligue des Champions. Une première depuis le début de ce partenariat, élevant celui-ci au-delà des frontières locales et nationales et lui conférant une visibilité de dimension internationale. 

Cette nouvelle étape témoigne du lien toujours plus fort entre l’artiste, son label et l’OM, au service de l’identité marseillaise, de ses talents et de son rayonnement bien au-delà du terrain musical et sportif.

Tout au long de la saison, de nombreuses activations viendront renforcer le lien entre les communautés de fans du club et de l’artiste, parmi les plus passionnées de France et d’Europe. À travers des actions en faveur de la jeunesse, du territoire et de la culture marseillaise, l’OM et D&P continueront de faire vivre une histoire singulière, fidèle aux racines et aux rêves de la ville.

 

L’artiste déclare : « Voir le logo D’Or et de Platine sur le maillot de mon club en Ligue des Champions, c’est un rêve de plus qui se réalise. J’espère que cela continuera d’inspirer la jeunesse marseillaise et de faire briller notre ville. »

 

Alessandro Antonello, Directeur Général de l’Olympique de Marseille, déclare : « D’Or et de Platine est devenu, au fil des saisons, un acteur emblématique du lien entre l’OM, Marseille et son territoire. Ce partenariat incarne la capacité du club à s’appuyer sur des forces locales puissantes pour rayonner bien au-delà des frontières de la ville, en France comme à l’international. Pérenniser cette collaboration avec JuL et son label, c’est affirmer une vision commune et durable, fidèle à l’identité marseillaise. Nous remercions sincèrement l’artiste pour sa confiance renouvelée. »