C'est le but de la saison !
Dimanche en fin d’après-midi, au lendemain de la qualification de l’Olympique de Marseille pour la prochaine édition de la Champions League, Amine Gouiri a reçu le trophée Just Fontaine du plus beau but de la saison de L1 lors de la cérémonie des Trophées UNFP.
Son retourné acrobatique inscrit face au Stade Brestois à l’Orange Vélodrome le 27 avril dernier à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1 McDonald’s 2024-2025 a été élu plus beau but de la saison.
Dans le palmarès du plus beau but de Ligue 1, Amine Gouiri rejoint d’illustres olympiens comme Didier Drogba (2004), Laurent Batlles (2005), Franck Ribéry (2006), Mathieu Valbuena (2008), Mamadou Niang (2010) et le plus récent, avant l’international algérien, Bamba Dieng (2022).