Replay : La conférence de Villas-Boas #OMASC
Sur la rencontre contre Amiens
On se sert des deux derniers matchs à l'Orange Vélodrome. Pas seulement celui de Nantes, mais également la rencontre contre Toulouse où l’on a failli perdre. Amiens connait une période négative au niveau des résultats, mais réussi à faire 4-4 contre Paris, 2-2 contre Monaco. Je trouve cette équipe très bonne, et c’est vrai que l’on utilise les derniers matchs à domicile pour préparer cette rencontre.
Sur le groupe
Sakai a fait 2 entraînements complets, je pense qu'il sera OK. Payet sera là aussi. Thauvin est au repos aujourd'hui, c'est du 50/50 pour qu'il soit présent sur le banc. Radonjic est toujours forfait.
Sur la dernière défaite à domicile contre Nantes
On a eu une affluence exceptionnelle et pourtant on a mal joué. C’est vraiment dommage, on en a parlé à la fin du match, du fait que les supporters étaient là pour nous encourager. Cela a touché un peu tout le monde, on est bien revenu lors du match contre Nîmes.
Sur le repositionnement de Boubacar Kamara
Il est capable de jouer dans les deux positions facilement. Il se trouve très bien, il apprend à connaitre le poste petit-à-petit, il y a pris goût. C’est vrai qu’il doit doubler ses efforts, c’est difficile mais il se trouve bien.
Sur son avenir
Je me trouve très bien ici en France, j’ai été très bien reçu. C'est une question de timing. Il ne faut pas brûler les étapes, mais de toute façon j'ai un contrat.
Sur les mesures prises avec le Covid-19
Je ne suis pas le plus expert pour ce type de discussion. La santé reste le plus important pour nous, évidement nous n’avons pas d’explosion de cas comme en Italie. Mais si cela arrive, on doit être actif. On a pris des mesures, notamment sur les salutations.