OM Fondation

La Banque Alimentaire à l'Orange Vélodrome

Posté par
OM.fr
Le Mardi 1 décembre 2020 à 07:00
OM
Lors du match OM - Nantes, à l'initiative d'OM Fondation, les personnes présentes au stade Orange Vélodrome étaient invités à donner des denrées alimentaires en faveur de la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône.

Lors du premier confinement, OM Fondation avait offert à la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône l'équivalent de 3,5 tonnes de denrées pour les plus démunis.
La collaboration s'est poursuivie notamment lors du match OM - Nantes dans le cadre de la collecte nationale de la Banque Alimentaire. En effet, la veille et le jour du match, les joueurs, les membres du staff, les salariés, les prestataires et partenaires de l'Olympique de Marseille mais également le personnel accrédité (journalistes...) étaient invités à donner des denrées en faveur de la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône afin d'être distribuées aux plus démunis.
Cette mobilisation à grande échelle a été une véritable réussite puisque 420 kg de denrées ont été récoltés, 1000 masques ont été remis, 1500 savons OM ont été offerts par le nouveau licencié du Club, Rampal Latour et 8000 repas ont été financés via le partenariat entre OM Fondation et Geev.

Bravo à tous pur votre mobilisation et votre générosité. Merci !

 

Banque Alimentaire